Le Potentiel de transformer votre existence

C’est le principe scientifique de la « vibration par sympathie » qui est activé et qui agit. Il est reconnu que les blocages énergétiques et les douleurs de notre corps apparaissent lorsque le corps perd son alignement ou sa juste fréquence d’harmonie. L’application des diapasons de fréquences spécifiques sur le corps et dans l’aura permet de retrouver cette harmonie perdue et réactive l’équilibre énergétique globale.
Il est un soin holistique, s’appuyant sur une conception de l’être humain dans sa globalité corps-esprit. Il en existe de différentes sortes, produisant des fréquences aux multiples bienfaits. Le diapason thérapeutique est un outil de guérison puissant. Il permet de déplacer les vibrations de tout notre système énergétique. Ces diapasons sont majoritairement fabriqués dans un alliage d’aluminium spécial, générant différentes fréquences sonores. Ils peuvent être appliqués sur différentes parties du corps ou autour de celui-ci.
Fonctionnement
La dissonance à l’extérieur et à l’intérieur du champ énergétique du corps est causée par des particules, qui vibrent à des fréquences disharmonisées. Ceci peut avoir pour effet de produire des affections physiques ou psychiques. La thérapie par le diapason utilise le processus de résonance pour produire des bénéfices.
Lorsque les ondes sonores traversent le champ énergétique du corps, elles contribuent à établir de nouveaux schémas d’équilibre, remplaçant les schémas nuisibles à la santé. Un effet domino se produit alors. Le changement vibratoire commence au niveau cellulaire, encourageant le corps à retrouver son harmonie naturelle. Ces changements profonds sont initiés par le déblocage des méridiens ou canaux d’énergie. Le renforcement des centres énergétiques (les chakras), permet au corps de distribuer sa propre énergie de guérison aux endroits où elle est le plus nécessaire.

Les avantages de la thérapie du diapason
Les plus courants sont les effets apaisants sur le système nerveux, la libération des tensions, le soulagement de la douleur, la relaxation et l’amélioration du niveau d’énergie, ainsi que l’élévation de l’esprit en période de profonde tristesse, de deuil et de dépression. Profiter des bienfaits des diapasons thérapeutiques, c’est agir en toute naturalité aussi sur :
- Les angines, les aphtes ou encore les rhumes et les conjonctivites.
- L’arthrose, les blessures musculaires, les sciatiques…
- L’hypertension, l’insomnie, les périodes d’anxiété, les migraines ou encore les troubles de la digestion.
- La ménopause, les douleurs menstruelles, les cystites.
- Les allergies, les problèmes de peau, l’acné.
- Les allergies alimentaires et les troubles de l’alimentation.
- Les déséquilibres émotionnels, la fatigue, l’asthme ou encore les phobies.
